Forum RPG fantasy
 
Derniers sujets
» Des questions ? Des remarques ? C'est ici
Dim 8 Mai - 13:09 par Eariël

» Eariël, prêtresse de l'eau
Lun 2 Mai - 11:50 par Eariël

» Eariël, prêtresse de l'eau
Lun 2 Mai - 11:50 par Eariël

» A quoi ça te fais penser ?
Jeu 28 Avr - 19:07 par Eariël

» Le compte à Rebours
Jeu 28 Avr - 18:53 par Eariël

» Le bestiaire du Royaume
Jeu 28 Avr - 15:37 par Eariël

» Esrée [humaine]
Mer 20 Avr - 19:07 par Eariël

» Règles prédéfinis
Mer 20 Avr - 11:10 par Eariël

» Venez postuler !!!
Mar 19 Avr - 12:22 par Eariël

Meilleurs posteurs
Eariël
 
top sites
voter toutes les deux heures pour faire connaitre le forum

Partagez | 
 

 Les elfes (contient plusieurs types)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 31
Espèce : Elfe
Rang et fonctions : pretresse
Age : 19
Groupe: Admin
Envoyer un MP

Eariël
MessageSujet: Les elfes (contient plusieurs types)   Lun 22 Fév - 0:34


Les Elfes



Généralités

Les elfes sont des créatures très proches de la nature et ont une durée de vie assez longue. Parmi la race elfique, il existe différents types d'elfes.



Physique

Cette race possède de longues oreilles qui leur permet d'entendre le vrombissement des ailes d'une abeille. Beaucoup d'elfes ont aussi les yeux en amande. Ils sont de grandes tailles, d'une élégance rare et d'une beauté exceptionnelle. Il y a des elfes au corps noirs et sont appelés Dokkalfar ( on roule le r)  et les elfes dont la beau brille au soleil, les Seraëniel.


Durée de vie

Les elfes ont une durée de vie excessivement longue ce qui leur donne la sagesse et une connaissance extrêmement large. Mais ils peuvent mourir suite à une blessure grave ou à cause d'un grand chagrin, " coeur brisé". Pour tuer un elfe, il faudrait supprimer la personne qui compte le plus pour lui ou un objet cher qui se brise. Mais les plus vieux ont réussi a se forger un coeur de pierre et il est extrêmement difficile de les tuer de chagrin. A leur mort, ils se transforme en l'élément dont il avait le pouvoir. S' il s'agit du feu, ils s'embrase et se désintègre par magie comme la braise volant dans le ciel..


Leurs compétences

La race elfique se distingue par sa maîtrise des 4 éléments. Le feu, l'eau, la terre et l'air. Chaque elfe reçoit un pouvoir qui lui est propre. En plus de ça, ils sont d'excellent archers et la forêt est leur terrain de jeu favori. Ils possèdent une très bonne ouïe et une vue perçante. Ils se nourrissent de plantes et d'animaux mais ne tuent que le strict minimum lors de grande famine ou lorsque les cultures sont mauvaises. Ils peuvent aussi nager sous l'eau pendant de longues heures sans reprendre de l'air à la surface. La durée est d'environ 6 heures. Ils sont de très bons musiciens et ils sont en symbiose avec les animaux sauf les loups qu'ils considèrent comme cruels, tuant pour le plaisirs de tuer.

Les différents elfes

Il existe des elfes dont la peau est noire. leurs yeux sont foncés presque noirs. Il s'agit d'elfes noirs ou elfes de la lune). Ils sont sensibles à la lumière mais sont de vrais assassins dans la nuit. Il ne sont pas spécialement sociable et la,plupart vivent reclus dans des endroits froids telles que les grottes. certaines rumeurs courent qu'il s'agirait d'elfes ayant été transformé en vampire, mais la réalité est tout autre.

Les elfes blancs ou Seraëniel sont la majorité des habitants elfiques. Ils ont souvent les yeux clairs voir transparent. Ils aiment le contact des rayons du soleil sur leur peau d'albâtre. leurs oreilles sont plus ou moins pointues et longues tout dépend des personnes.



Relations

Les elfes peuvent avoir des relation avec les humains et les vampires et enfanter. Ils peuvent aussi être transformer en vampire. Ils auront alors les yeux tirant vers le rouge ( comme les pupilles sont assez transparentes).  mais la transformation durera 1 mois au lieu d'une journée pour un humain car les elfes sont résistants au poison. Il se peut aussi que la transformation ne se fasse pas si l'elfe en question à une résistance presque immune a tous types de poison. leur pouvoirs s'ils arrivent à les maîtriser après de longues années peut avoir une teinte normale. Dans le cas contraire, il deviendront violacés, noirs avec le contour rouge écarlate.


Leur faiblesses

Ils ont un coeur fragilisé, comme du cristal,sont donc très sensible à la mort, rien que de tuer un animal les chagrinent car ils sont proches de la nature comme si c'était elle qui les avait créés. Leur yeux sont aussi fragiles même s'ils tolèrent la lumière du soleil. Enfin, ils ne courent pas très vite et sont plutôt des penseurs avant d'être des guerriers. ils sont généralement susceptibles.






Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessworld.forum2jeux.com
 
Les elfes (contient plusieurs types)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de métal
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless World :: Hors Jeu :: Le Monde de Cellynda :: Les races Jouables-
Sauter vers: